Acheter le Status Coin en ligne

Status, également connue sous le nom de Status coin (SNT) est une cryptomonnaie qui possède une plateforme d’exploitation qui vous offre la possibilité de vous connecter au réseau de la crypto monnaie Ethereum. Status est en fait une messagerie « open source » qui fonctionne à l’aide de la technologie Ethereum. De plus, ce dernier possède la fonction de « nœud client » qui va vous permettre d’accéder à de nombreuses applications « dapps » via une application que vous pouvez télécharger sur votre Smartphone. De ce fait, Status est idéal pour les personnes accro à leurs Smartphones, qui souhaitent s’en servir pour réaliser des gains conséquents. Il est également parfait pour les utilisateurs de la crypto monnaie Ethereum, étant donné qu’il fonctionne principalement avec celle-ci. Dans cet article, nous allons vous parler du cours de Status, afin de vous aider à choisir le bon moment pour investir dans cette crypto monnaie.

CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
etoronuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
alvexonuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
marketsnuméro 3250 $USA AllowedTRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Est-ce le bon moment pour acheter le Status ? Cours, prix et analyse de nos experts

Lorsqu’on possède déjà un portefeuille bien rempli d’Ethereum, il est fortement recommandé d’acheter status, afin de pouvoir profiter des différents avantages de cette plateforme décentralisée. En effet, la platerforme status fait partie des meilleures plateformes de crypto monnaie du moment, c’est pour cette raison que l’acheter vous permettra de réaliser un investissement très fructueux et ce, à n’importe quel moment. Toutefois, il est conseillé de jeter un œil au cours de cette crypto monnaie, afin de détecter le moment propice à l’achat. Cela vous permettra de réaliser un maximum de gains, en une courte durée. De plus, acheter status se fait facilement par internet, via votre carte bleu. Toutefois, il faut savoir que status (SNT) est une crypto monnaie non minable, contrairement à Ethereum ou au bitcoin. Toutefois, elle possède une grande valeur aux yeux des internautes qui font partie de la communauté Ethereum. En effet, status fait office de jeton, qu’on utilise pour acheter Ethereum ainsi que pour acheter des applications.

Où acheter status (SNT) ?

Il est aujourdhui possible d’acheter status en utilisant votre carte de crédit, ou via un virement bancaire. Ajoutez à cela, l’achat se fait en ligne, depuis un site spécialisé dans l’échange des crypto monnaies. On retrouve de nombreux sites très appréciés par les mineurs et les acheteurs de crypto monnaies, qui proposent la vente de status. Parmi ces sites on retrouve Binaire, Kriptomat ainsi que plusieurs autres sites. Il est important de choisir un site qui soit sécurisé et fiable, afin d’éviter les arnaques. Pensez donc à vous renseigner à propos des sites d’échanges fiables, qui permettent d’acheter des crypto monnaies en toute sécurité. Généralement, la plupart des mineurs ou des personnes qui ont l’habitude d’acheter les crypto monnaies se tournent vers le site d’échange Binance, car c’est le meilleur sur tous les points. Il est simple d’accès, fiable et très facile à utiliser.

Comment acheter status (SNT)

L’achat de status se fait en ligne, en suivant quelques étapes importantes qui sont les suivantes :

  • Choisir son site d’achat : on retrouve de nombreux sites internet dédiés à la vente des crypto monnaies, qu’on appelle les sites d’échanges. C’est sur ce genre de sites que vous allez pouvoir acheter status, en utilisant votre carte bancaire ou via un versement bancaire. Toutefois, il est très important de choisir le bon site d’échange, afin d’éviter les arnaques. En effet, on retrouve sur internet de nombreux sites frauduleux, qui prétendent vendre des crypto monnaies. A la place, ces derniers prennent votre argent sans vous donner vos crypto monnaie. Il est donc recommandé d’effectuer l’achat de status depuis un site fiable tel que le site d’échange Binance.
  • Créer un compte : une fois que vous aurez choisi le site depuis lequel vous souhaitez effectuer l’achat de status, vous allez devoir accéder à ce site, puis y créer un compte. Pour cela, vous devez simplement accéder à la rubrique « inscription » puis cliquer sur « s’inscrire ». On vous demandera ensuite d’indiquer vos informations personnelles et de créer un nom d’utilisateur et un mot de passe. Toutefois, si vous avez déjà un compte sur ce site ainsi qu’un portefeuille virtuel et que vous avez l’habitude d’acheter des crytpo monnaies, il est inutile de créer un nouveau compte. Il vous suffira de vous connecter au votre afin d’acheter Status.
  • Effectuer un dépôt : après avoir créé un compte, vous devez effectuer un dépôt avant de pouvoir commencer vos achats de crypto monnaie. Pour cela, vous pouvez effectuer un virement bancaire, ou utiliser votre carte bancaire afin de déposer de l’argent sur votre compte.
  • Acheter Status : une fois que vous aurez créé un compte ou accéder à votre compte sur le site d’échange, puis effectué un dépôt,  il vous suffira simplement de sélectionner « status » dans la liste des crypto monnaies en vente, afin de finaliser l’achat. Vous devez également sélectionner la quantité de crypto monnaie que vous souhaitez acheter, puis valider votre achat.
CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
etoronuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
alvexonuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
marketsnuméro 3250 $USA AllowedTRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Acheter le Status en ligne en 10 minutes : le GUIDE 2019

Trader les crypto-monnaies peut se révéler être une tâche compliquée, surtout aux yeux d’un trader débutant. En effet, beaucoup ne savent pas par où commencer, et encore pire, vers qui se tourner. Cela pose un sérieux problème, puisqu’un grand nombre de novices se font arnaquer chaque année, et ce, malgré la volonté des organismes d’autorité à mettre fin à ce phénomène qui nuit au secteur, dans son intégrité. Afin de vous éviter ce genre de scénarios, nous avons préparé ce guide de trading de cryptos, rien que pour vous !

Créez un compte chez un broker reconnu et régulé :

Pour cela, il est primordial que vous vous assuriez que le courtier dispose des autorisations requises par certains organismes d’autorité. Grâce à ces dernières, le broker aura le droit de travailler dans votre pays en toute légalité. Cependant, en cas de litige, vous allez avoir la possibilité de porter plainte, même si cela n’arrive que rarement puisque ces brokers cherchent aussi à maintenir une bonne image commerciale.

Afin de créer un compte, il suffit d’aller sur le site du courtier et de cliquer sur un des onglets correspondants.

Puis, il suffit de remplir les cases requises comme indiqué ici, et de vous connecter :

Acheter des cryptos en ligne :

Pour acheter la crypto qui vous intéresse, vous n’avez qu’à entrer son nom dans la barre de recherche, sur votre plateforme de trading, et de cliquer ensuite sur « Investir ».

Il vous suffit, ensuite, de fixer le montant à investir et de cliquer sur « Achat ». La vente s’effectue de la même manière, mais il faudra naturellement cliquer sur l’onglet « Vente ».

Voilà, maintenant que vous avez acheté des crypto-monnaies, il ne vous reste plus qu’à attendre que leur valeur augmente suffisamment, pour réaliser de bons bénéfices en les revendant plus tard. La marge qui séparera la valeur de la crypto à sa revente de sa valeur au moment de son achat constituera votre bénéfice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *