Acheter le Ethereum Coin en ligne

Tout le monde connait le Bitcoin et a entendu parler de son triomphe dans le marché de la crypto monnaie en 2017. Néanmoins, Bitcoin a connu la concurrence de la part d’une autre crypto monnaie nommée Ethereum. Ethereum a connu le jour grâce au russe Vitalik Buterin et a envahi par la suite le marché de la crypto monnaie qui est devenu une crypto utilisé par de nombreux investisseurs. 

Effectivement, dès son apparition il y a eu une augmentation du cours de l’Ethereum. Malgré le fait que le Bitcoin est toujours en première position, mais au fil des années la différence devient de moins en moins grande. Si on prend en considération l’évolution rapide du Bitcoin durant l’année 2017, il est donc normal que l’Ethereum évolue elle aussi assez rapidement. Il est donc compréhensible de voir la monnaie Ethereum exigée par grand nombre d’investisseurs.

CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
etoronuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
alvexonuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
marketsnuméro 3250 $USA AllowedTRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Est-ce le bon moment pour acheter l’Ethereum ? Cours, prix et analyse de nos experts

 

Pour que les investisseurs fassent une rentabilisation sur les crypto monnaies, il est important de savoir quelles sont les critères qui modifient le cours des monnaies. Un facteur assez essentiel existe particulièrement qui réussit à décider en majeur partie de la modification du cours de l’Ethereum. Effectivement, cette monnaie connait diverses modifications qui ont affecté et sensibiliser de façon importante son évolution. Il est a constaté en même temps que durant les étapes à franchir que le cours de cette monnaie est en constante augmentation. 

Sauf pour les exceptions ou lors de la production de certains problèmes durant les mises à jour, les cours de la monnaie stagnent de façon évidente ou dans certains cas diminuent. Ceci s’est produit par exemple lors de la cyber-attaque qu’à subit la plateforme, ce qui a conduit vers une diminution significative du cours de la crypto monnaie. 

Il existe un second critère qui permet de modifier le cours de la monnaie Ethereum de façon rapide et qui est le Bitcoin. En effet, vue que la valeur du cours du Bitcoin est ce qu’il y a de plus commerciale dans le marché de la crypto monnaie, son évolution joue un rôle sur le changement du cours de l’Ether. Il faut savoir que la majorité des investissements sur l’Ether sont d’origines venues du Bitcoin. La différence entre ces deux-là, c’est que l’Ether propose différentes alternatives contrairement au Bitcoin. Le cours de l’Ethereum s’élève à 219.92 euros. 

Si vous cherchez un moyen d’acheter l’Ethereum en ligne rapidement, opter pour Bitit où c’est possible de faire des achats d’Ethereum en utilisant les cartes de banque avec une possibilité d’utilisation de plus de 14 devises comme par exemple :

  • USD,
  • EUR,
  • KRW,
  • TRY,
  • CNY etc.

Les procédures d’achat se font en commençant par choisir ETH parmi les autres monnaies qui se trouvent sur le menu et faire le choix de la devise. Ensuite il faudra introduire la valeur du montant que vous voulez acheter, vous trouverez sur Bitit les tarifs des diverses monnaies dont ceux d’Ethereum avec les valeurs instantanées.

 

Puis il faudra effectuer une sélection du mode de paiement en choisissant la carte de banque en ajoutant par la suite l’adresse ETH. Il est néanmoins important de savoir que Bitit emploie les contrats intelligents afin d’effectuer les diverses transactions avec Ethereum et dans certains cas les échanges avec les portefeuilles ne peuvent pas s’effectuer.

Enfin, il va falloir intégrer les renseignements bancaires et après que le paiement soit confirmé, les Ethers seront transmises de façon automatique et rapide au portefeuille. 

Si vous vous demandez est ce que le fait d’acheter de l’Ethereum avec une carte bleue n’est pas dangereux, sachez que Bitit ne garde jamais les renseignements bancaires des investisseurs. Vos informations sont donc bien protégées.

Voici ci-dessous un TUTO 2019 pour apprendre à acheter l’Ethereum en ligne.

Afin d’agrandir votre portefeuille, vous pouvez aussi opter pour ces cryptos :

CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
etoronuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
alvexonuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
marketsnuméro 3250 $USA AllowedTRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Acheter l’Ethereum en ligne en 10 minutes : LE GUIDE 2019

Trader les crypto-monnaies peut se révéler être une tâche compliquée, surtout aux yeux d’un trader débutant. En effet, beaucoup ne savent pas par où commencer, et encore pire, vers qui se tourner. Cela pose un sérieux problème, puisqu’un grand nombre de novices se font arnaquer chaque année, et ce, malgré la volonté des organismes d’autorité à mettre fin à ce phénomène qui nuit au secteur, dans son intégrité. Afin de vous éviter ce genre de scénarios, nous avons préparé ce guide de trading de cryptos, rien que pour vous !

Créez un compte chez un broker reconnu et régulé :

Pour cela, il est primordial que vous vous assuriez que le courtier dispose des autorisations requises par certains organismes d’autorité. Grâce à ces dernières, le broker aura le droit de travailler dans votre pays en toute légalité. Cependant, en cas de litige, vous allez avoir la possibilité de porter plainte, même si cela n’arrive que rarement puisque ces brokers cherchent aussi à maintenir une bonne image commerciale.

Afin de créer un compte, il suffit d’aller sur le site du courtier et de cliquer sur un des onglets correspondants.

Puis, il suffit de remplir les cases requises comme indiqué ici, et de vous connecter :

Acheter des cryptos en ligne :

Pour acheter la crypto qui vous intéresse, vous n’avez qu’à entrer son nom dans la barre de recherche, sur votre plateforme de trading, et de cliquer ensuite sur « Investir ».

Il vous suffit, ensuite, de fixer le montant à investir et de cliquer sur « Achat ». La vente s’effectue de la même manière, mais il faudra naturellement cliquer sur l’onglet « Vente ».

Voilà, maintenant que vous avez acheté des crypto-monnaies, il ne vous reste plus qu’à attendre que leur valeur augmente suffisamment, pour réaliser de bons bénéfices en les revendant plus tard. La marge qui séparera la valeur de la crypto à sa revente de sa valeur au moment de son achat constituera votre bénéfice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *